Et un K850i, un !!!

Et oui, après plusieurs mois d’hésitations, je suis finalement devenu heureux acquéreur d’un Sony-Ericsson K850i, avec un abonnement Bouygues Telecom. Et tout ca pour 49 euros, c’est pas le bonheur ?!!!

Voici un petit détail de la bête sur le site de Sony pour ceux que ca intéresse et une petite photo du bijou pour décorer cette news.

SE K850i

J’ai longuement hésité pour son prix encore excessif pour moi, et suite à des retours plutôt moyens de certains utilisateurs. Mais après une courte période d’utilisation, je suis plutôt satisfait.

Alors certes, il y a des trucs qui fâchent, le bouton tactile du milieu, qui s’enclenche lorsqu’on veut utiliser la flèche allant vers le haut. Et le service Web & Mail de Bouygues Telecom qui ne fonctionne pas encore (après 3 jours – mais qu’est-ce-que je suis impatient) et surtout le petit logiciel ServiceUpdate de SE qui ne veut simplement pas s’exécuter sur ma machine car ma version de Macromedia n’est pas la bonne (mais quelle version tu veux…???).

On appréciera quand même la bonne qualité des photos, un bon son, un joli écran et un super design. Je vous laisse une photo de ma fille prise pendant une balade test, vous me ferez vos commentaires. Ca ne vaut un appareil photo numérique, mais on s’en approche.

Juliette dans sa poussette

J’avais oublié aussi une carte 512 Mo inclus dans le téléphone à l’achat, ca permet de faire déjà quelques petites centaines de photos, c cool.

PS : Oui Pierre, je l’emporte en Roumanie avec moi, oui, je te laisserai le toucher, un petit peu 😉

Publié dans détente, techno. Étiquettes : , , , , , . 1 Comment »

Une Réponse to “Et un K850i, un !!!”

  1. Pierre Says:

    Yeah, cool 😀

    Je crois que je vais prendre un W960 comme Greg, le côté tactile + Wifi + Symbian me tente bien finalement…

    Et il ira pas au SAV, lui (hehehehehe) 😛


Laisser un commentaire

