J’habite dans la neuvième ville la plus dangereuse du monde

Eh oui, moi, qui habite Saskatoon, une petite ville de Saskatchewan au Canada, je vivrais dans la neuvième ville la plus dangereuse du monde.

C’est le grand magazine MacLean qui le dit.

Je vous les mets dans l’ordre :

  1. Mogadishu
  2. Ciudad Juarez
  3. Linfen
  4. Caracas
  5. Detroit
  6. Rio de Janeiro
  7. Johannesburg
  8. Norilsk
  9. Saskatoon
  10. London

Retrouvez cette liste sur ce site : http://www.realclearworld.com/lists/most_dangerous_cities/most_dangerous_cities_intro.html

Si j’avais su, j’aurais déménagé à Bagdad, Gaza, Bogota ou Moscou.

On en entend de belles tous les jours, non ?

Allez, c’est pas tout ca, je vais fermer les 5 loquets de ma porte et mettre les 3 alarmes avant de me coucher.

3 Réponses to “J’habite dans la neuvième ville la plus dangereuse du monde”

  1. Saskatoon bientôt sur Google Street View « L’avis de l’iguane Says:

    […] J’habite dans la neuvième ville la plus dangereuse du monde […]

  2. Simon Mercs Says:

    Je suis désolé mais c’est tout a fait inconcevable que Saskatoon sois la neuvième ville la plus dangereuse du monde…ou est Bogota , Bagdad….ridicule Vancouver est encore plus dangereuse.

    • iguane39 Says:

      Je suis tout à fait d’accord avec toi. Il est inconcevable que vivre à Bagdad doit être plus dangereux que vivre à Saskatoon. Encore que je ne suis pas allé vivre à Bagdad pour vérifier. Mais ceci est basé sur des statistiques sans aucune autre étude. Un mort à Saskatoon et la criminalité augmente de 1200%… Un mort de moins à Bagdad est la criminalité baisse de 0,1%.


Laisser un commentaire

