Saskatoon bientôt sur Google Street View

Eh oui, grande nouvelle,

nous devrions bientôt quelques grandes villes du Canada sur Google Street View, dont Saskatoon.

Vu la taille des villes canadiennes, je me demande si notre petit quartier verra passer la Google Car.

Vous aurez alors l’occasion de vous balader dans l’une des villes les plus dangereuses du monde et de voir à quoi cela ressemble.

Cadavres sur les trottoirs, photos Live de personnes se faisant braquer et Car-Jacking. Ca risque d’être assez incroyable.

Enfin je plaisante, je n’ai encore rien vu de tels dans la ville.

Mais une petite polémique fait déjà que la Google Car pourrait avoir du mal à passer au Canada. En effet la loi n’admet pas qu’on puisse prendre des clichés des quartiers et de leurs habitants. Le principe de supprimer les images compromettantes semblent ne pas suffire. Je vous laisse étudier ça en détails. Nous verrons dans quelques mois si Google aura été le plus fort et j’en profiterai pour vous montrer mon quartier.

Quelques petits liens pour voir les images de Google Street View :

Laisser un commentaire

