Circuler en vélo à Paris

Une petite vidéo qui détaille le bonheur de la circulation à Paris en vélo.

Perso, je crois que rien ne vaut la circulation en agglomération dans la ville d’Amsterdam. On a encore du chemin à faire.

Une Réponse to “Circuler en vélo à Paris”

  1. kami tengu Says:

    Bonjour,

    Chapeau. Un condensé de ce que je vis tous les jours et je suis en région parisienne. Et je me permets de leur dire ce que ne va pas dans leurs façons de conduire… Et la réaction c’est… « bof »….

    Si je me permets de passer sur un trottoir, je respecte le pieton et il est prioritaire, quitte à me stopper.
    Mais les couloirs de bus envahis par les camions, voitures, cooursiers en scooter et motos, particuliers…. C’est pas terminé, faut plus de police…

    En 10 kilomètre le matin et autant le soir, je vis tout ça. Merci de montrer la triste réalité.

    Et encore Chapeau

    Kami Tengu


Laisser un commentaire

